En vue des élections 2021, nous sommes actuellement dans une phase intensive de recherche de candidat-e-s.
Mais la situation sanitaire évolue rapidement, et rend toute planification pour le moins aléatoire. Nous devons nous attendre à une campagne électorale très particulière en vue des échéances de l’hiver prochain.
Le comité travaille néanmoins d’arrache-pied pour préparer l’Entente aussi bien que possible à ces élections, en restant suffisamment flexibles pour s’adapter rapidement à de nouvelles directives.

Conseil Communal

Nous sommes encore à la recherche de candidat-e-s pour renforcer notre liste au Conseil communal.
Nous souhaitons maintenir pour notre mouvement une grande variété de représentants, et en particulier d’augmenter notre représentation féminine et jeunes,.
C’est l’occasion pour ces personnes de se faire entendre, de participer activement à la vie de la commune et de prendre des décisions qui les impacteront directement.
Merci de nous contacter si vous êtes intéressé-e.

Municipalité

A la Municipalité, notre Syndic Jean-Paul Nicoulin souhaite faire valoir son droit à la retraite et Isabelle Neuhaus-Alghisi a émis le souhait de ne pas solliciter un nouveau mandat, dans l’objectif de redéfinir ses priorités personnelles.
Les 3 autres représentant-e-s de l’Entente, Corinne Sauty, Christian Monney et Serge Bornick sont pour leur part candidats à briguer un nouveau mandat.
L’assemblée générale du 7 janvier prochain va décider de notre approche en vue de l’élection à la Municipalité. Il sera alors temps de vous présenter nos candidat.e.s en vue de l’élection.